Back To Top

Harry Potter : Enfin des nouvelles de nos héros !

par MI le 16/07/2014

J.K Rowling, la célèbre créatrice du jeune sorcier, a publié sur le site pottermore un texte inédit donnant des nouvelles de l'armée de Dumbledore, venue assister à la finale de la coupe du monde de Quidditch

Les livres du célèbre sorcier ce sont vendus à plus de 500 millions d'exemplaires dans le monde. Photo DR.

Les fans inconditionnels de la saga "Harry Potter" ont longtemps attendu ce moment. Il est enfin arrivé ! J.K Rowling, la célèbre créatrice du jeune sorcier, a publié sur le site pottermore (www.pottermore.com) un texte inédit donnant des nouvelles de l'armée de Dumbledore, venue assister à la finale de la coupe du monde de Quidditch.


C'est à travers la plume cinglante de Rita Skeeter, que l'auteure explique ce que sont devenus nos héros. On y apprend que le célèbre Harry Potter, alors âgé de 34 ans, est devenu Auror. Sa femme, Ginny Weasley est journaliste pour la gazette du sorcier. Ronald Weasley, gère avec son frère George le magasin de farces et attrapes "Farces pour sorciers facétieux". Quant à sa femme, Hermione Granger, elle est devenue directrice adjointe du Département de la justice magique. En lisant le texte on reconnait le style d'écriture de la journaliste amoureuse des ragots en tout genre. Selon elle "des failles (seraient sur le point) d'apparaître dans cette union que les Potter essayent de nous faire croire heureuse".


Entre une relation secrète de Viktor Krum et d'Harry Potter et la supposée addiction de Neville Londubat pour l'alcool, Rita Skeeter n'hésite pas à lancer de nombreuses rumeurs. Elle ne se gêne pas non plus pour critiquer ouvertement ceux qui ont pourtant fait disparaitre Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom. Harry Potter n'a "rien compris à la mode" puisqu'il porte toujours ses petites lunettes rondes "qui iraient mieux, d'après certains, à un jeune de 12 ans". Quant à Ronald Weasley il semble bien mal vieillir à en juger sa "célèbre chevelure rousse (qui) semble se clairsemer un peu".


Un texte plein d'humour qui nous replonge dans l'univers d'Harry Potter. De quoi faire patienter les fans jusqu'à la sortie d'un nouveau film, adapté du livre "Les Animaux fantastiques".


Laisse un commentaire :
Pseudo :

eMail :

Commentaire :

Facil'Actu